Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ART DU TEMPS *
* L'ART DU TEMPS *
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Un peu de couture en cette nouvelle année

Pour commencer, bonne année à toutes et à tous (un peu en retard...mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais")

Pour démarrer cette année, je me suis lancée dans la réalisation d'une petite tunique réversible en coton marron et tissu liberty, pour notre petite fifille.

Le tissu :

tunique_016

Les boutons prévus au départ, se sont transformés en ruban de satin de la même couleur (récup' d'un paquet cadeau ^^)

Le résultat 1 :

tunique_028tunique_026tunique_036

Le résultat 2 :

tunique_030tunique_029

tunique_034

Publicité
Commentaires
J
punaise! t'es douée ma cocotte!bravo
M
Merci Jenny...<br /> Et bien je n'avais pas de patron. Pour les mesures, je me suis basé sur une robe ancienne chinée chez ma môman (env. 6 mois) et g dessiné directement sur le tissu.
J
pour une jolie fille!!!! c'est tout à fait charmant! et le patron vient d'où?
* L'ART DU TEMPS *
Publicité
Publicité