Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ART DU TEMPS *
* L'ART DU TEMPS *
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2009

...

Que faire des souvenirs de voyages qui encombrent nos placards comme le chapeau vietnamien par exemple ?

Le porter et avoir l'air totalement ridicule ? (et ressembler à un coquillage)

chapeau

Non !

Le donner au chat pour qu'il en fasse des confettis ?

c

Non plus !

Alors, j'ai trouvé une autre solution :

chapeau1

le transformer en applique...

chch1

ça rend pas mal ? Non ?

Publicité
Commentaires
J
oups!
M
bah écoute...pour l'instant j'ai encore pas mis le feu à la maison, mais le mieux c de mettre une ampoule basse tension (ce que je n'ai pas fait...oups !)
J
et bien c'est une sacrément bonne idée mais ça va pas brûler? je ne sais pas tu sais je suis blonde je te le rappelle
* L'ART DU TEMPS *
Publicité
Publicité