Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ART DU TEMPS *
* L'ART DU TEMPS *
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

DECOUVERTE

Voici une artiste peintre que j'ai découvert il y a quelques jours.

Je vous laisse apprécier...

Larme_d_or

Larme d'or Anne Marie Zylberman

peinture_huile

Maïna Anne Marie Zylberman

art_figuratif_6

Vision solaire Anne Marie Zylberman

art_peintre

Eclat Anne Marie Zylberman

Pour en savoir plus (toiles, expositions, autres artistes...): http://www.france-art-realisation.com/

Publicité
Commentaires
S
J'ai découvert cette artiste à l'expostion d'art contemportain à Bastille. Ces oeuvres sont prenantes, envoutantes et sensuelles...<br /> J'ai craqué sur une toile.... et je suis même passé à l'acte.... A découvrir...
* L'ART DU TEMPS *
Publicité
Publicité