Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ART DU TEMPS *
* L'ART DU TEMPS *
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Quand ch'rai grande, ch'rai montreuse de vêtements...

Comme je n'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui et que je suis une fille un peu superficielle (bah quoi ...!?!! il en faut !!!), j'ai décidé de montrer ma tenue du jour...(Très intéressant...et surtout indispensable pour la vie de chacun d'entre nous...)

tenue_du_jour

Désolé pour les traces de feutre, mais ils commencent à rendre l'âme...

Publicité
Commentaires
J
j'aime bien ce dessin, c'est quoi comme petite veste du moment?
M
c'est une bonne idée!!! a retenir bien que parfois mes tenues sont un peu expérimentales quand je tf chez moi ;D bien des bises !!!
* L'ART DU TEMPS *
Publicité
Publicité