Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ART DU TEMPS *
* L'ART DU TEMPS *
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Arggg!!!! C'est un temps à faire de la moto aujourd'hui!!!

Et bah nan !!! je peux plus, j'ai plus de moto...bah oui...faire de la moto avec une grosse bedaine, ça pose problème et surtout c'est trop dangereux en ce moment. Donc à mon grand regret, j'ai du la vendre...J'avais les larmes aux yeux quand je l'ai vu partir....hooooiiiinnn !!!!

Mais je n'est pas dit mon dernier mot...

Voici donc l'achat prévu pour courant 2009 (euh...si les sousous sont au RDV...bien sur)

kawasaki_er6_n_34av

Une Kawasaki ER6 n, nouvelle version (sortie prévue en 2009) et surtout de nouveaux coloris...

Elle est pas belle en blanc ?!!!

kawasaki_er6_n_dessus

Moi je dis...maGnifique....

Publicité
Commentaires
* L'ART DU TEMPS *
Publicité
Publicité