Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ART DU TEMPS *
* L'ART DU TEMPS *
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Récit d'un cheveux qui en a vu de toutes les couleurs...

En effet, remontons jusqu'à il y a environ 3 ans 1/2. (avant je ne me souviens plus)

Jour où j'ai rencontré chéri...

Le pauvre, lui aussi il en a vu de toutes les couleurs...

cheveux

Eh oui...il a fallu que je me souvienne de toutes mes coupes...et il y en a eu...

A peu près 17 coupes différentes et je ne parle pas des couleurs et des mèches...

Bref..quand la bedaine vous dit qu'elle est testeuse capillaire, c'est que c'est VRAI !!!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont longs les tiens, donc encore un peu de patience et ils seront très longs. Veinarde...<br /> Moi je les ai sous les oreilles :-(<br /> à bientôt...
A
Ah, je suis comme toi, dans une période de "je veux du long, très long"
* L'ART DU TEMPS *
Publicité
Publicité