Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ART DU TEMPS *
* L'ART DU TEMPS *
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Tu veux faire quoi quand tu sras grande ???

Il y a quelques jours, Mary Gribouille a demandé aux bloggers quels étaient leurs rêves de gosses...

Je réponds en image...

Alors...il y a eu Sirène...pour pouvoir vivre au fond des océans et parler aux poissons comme Arielle.

sir_ne

Vétérinaire...parce que j'adore les animaux...mais je suis trop sensible et surtout trop d'études...ouh la la...

v_t_rinaire

Hôtesse de l'air...mais quand on m'a dit que j'aurais plein de varices, j'ai renoncé...

h_tesse_de_l_air

Et enfin, Styliste...j'ai toujours voulu faire ce boulot...mais la vie en décidée autrement...ce n'est que partie remise...ou dans une autre vie peut être...

styliste

Bon...je passe sur les jobs comme restauratrice de tableaux, doreuse à la feuille, brodeuse chez les grands couturiers...etc...

bon...et vous ???

Publicité
Commentaires
* L'ART DU TEMPS *
Publicité
Publicité