Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ART DU TEMPS *
* L'ART DU TEMPS *
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2009

Sortie d'hibernation !!!

Après deux mois de glandouille intense, il est temps que je revienne m'occuper un peu de mon blog...quand même !!!

Alors quoi de neuf ?!???

Pour commencer, un ventre toujours de plus en plus gros :

ventre

Allez, allez !!! Courage, plus que trois semaines !!!

Encore des bavoirs :

bavoir bavoir_002

Admirez nos superbes mannequins !

Des serviettes de bains :

serviettes serviettes_001

Des p'tites fringues :

Un petit ensemble très rose, très fille pour la demoiselle.

ensemble

Une petite robe...qui fait très cirque...je trouve...

robe robe_001

Et un p'tit bonnet à fleurfleur

bonnet

Merci à Dora pour sa participation !

Et pour finir, de multiples agressions envers mon PC portable, qui ne l'est plus puisque je suis obligé de laisser la batterie branchée.

D'ailleurs, je vais vite poster ce message avant que ça coupe !!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce que tu fais ta fifille va être trop mimi dans ses vétements.<br /> Merci pour ton message. Promis dés que je passe sur l'île je m'arrête chez la Mère RAMOS!!!<br /> Bon courage pour la suite surtout l'accouchement lol<br /> Bisous
* L'ART DU TEMPS *
Publicité
Publicité