Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ART DU TEMPS *
* L'ART DU TEMPS *
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2009

Bon anniversaire môman !

Pour les 55 printemps de ma madre, j'ai réalisé cette tunique pour aller avec ses petites chaussures argentées :

tunique_012

tunique_020tunique_017

Le patron est tiré du magasine BURDA n°113 du mois de mai. J'ai apporté quelques modifications comme les manches que j'ai supprimées (pour un côté plus sport) ainsi que la fermeture à glissière (que je n'ai pas réussi à coudre...arrhh!!!!) remplacée par des boutons et des petits élastiques argentés.

Pour le tissu, j'ai utilisé un coton crème ainsi qu'un coton avec un "enduit" argent (terme de la vendeuse)

Je l'aurais bien gardée pour moi, car je trouve qu'elle se marie bien avec mes petites spartiates argent...

tunique_008

...mais non !

Publicité
Commentaires
J
très réussie!!! tu va faire une heureuse dis donc, t'as qu'à faire la même pour toi elle te va comme un gant
* L'ART DU TEMPS *
Publicité
Publicité